Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 01:41

   

  voila l equipe au boulot...au bout du bureau notre interprete,le chef du village.

Les patients sont tellement content que nous avons droit a des cadeaux: riz,bananes(j en ai jamais mange autant de ma vie,nous en mangeons au petit dej,entre les repas,apres les repas...c est un minimum de 4 par jours!)salades...ils sont vraiment adorables.

Bon c est mon dernier msg avant au moins 15 jours car nous retournons au village ce matin apres avoir passe une nuit a l hotel ,avec une vrai douche (le bonheur) et en prime un magnifique coucher de soleil sur le mekong....et oui ca fait rever!....

Dimanche nous allons a 40 km du village pour visiter un hopital et faire une petanque avec le directeur de l hopital....oui oui une vrai petanque!!!il va falloir qu on assure!.....

Le chef du village nous demande deja quand allons nous revenir  pour une autre mission...alors avis a la population,si vous connaissez un medecin qui est partant n hesitez pas a me le signaler!!!....et si qlq un connait un Laotien sur Gap me faire signe car je suis motivee pour apprendre le Lao!!!!.....

jespere a bientot pour d autre nouvelles...merci a tous pour vos mail ou texto, ca fait toujours tres tres plaisir.

bisous







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou c'est le caffé'inn qui t'ecris. J'ai vu Michelle Ranguis hier qui m'a donné le nom de ton blog alors voilà je suis là.<br /> Bon je suis ravie que pour toi tout se passe bien et il faut dire qu'avec tes commentaires et photos tu me donne encore plus envie de repartir. Je vois que tu apprécis les gens d'asie et leur façon<br /> de vivrre...c'est vraiment un autre monde.<br /> Bon si tu as l'occasion bois une bière en pensant a nous. Bisous. Nadège et Eric.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens